Hhoooaaaa je n'avais pas vue mais sur volley zone il y a des commentaires sur notre tournoi du mois de septembre. Donc apparemment le reproche qu'il on fait c'est qu'il ni a pas eu assez de lots comme cadeaux. Mais comme ils le disent ce n'est pas très grave ils ne sont pas là pour les cadeaux. Tournoi de Presles (28 septembre 2008 à 08h30)
Vio 29.09.2008 16:58
Super tournoi, j'ai pas grand-chose à reprocher sauf que j'ai eu une fringale vers 18h et qu'il y avait plus rien à manger. C'est pour ça qu'on a perdu la finale...
A faire impérativement !!!!
psychocouack 29.09.2008 14:23
Tournoi super sympatique. Très familiale. Pas trop de monde et 80% de conaissances. Donc perso j'adore.
Maintenant les petits défauts:
Je pense qu'au niveau des poules cela pourrai ête mieux. Par exemple un seul tour de brassage, des repéchages etc etc...
Ensuite il est vrai qu'au niveau des lots c'est juste, mais bon c'est pas pour ca que je viens dans un tournoi quoique une petite médaille pour les 3 premiers ca aurait été pas mal.
Enfin j'ai passé une exellente journée, je le referai certainement, et je serais surement présent lors de votre second tournoi début 2009.
Merci aux organisateurs
Falcon 29.09.2008 09:20
Tournoi très sympatique, bon ambiance, pas trop d'attente on a bien tourné.
Le petit hic c'est peut-être au niveau des lots. C'est dommage que ne donner des lots sponsorisés...un petit effort de ce côté rendrait le tournoi encore mieux !
Avis général